Sélectionner une page
Epson EcoTank : la révolution de l’imprimante sans cartouche

Epson EcoTank : la révolution de l’imprimante sans cartouche

Depuis quelques semaines, il y a une nouvelle venue dans notre salon (qui est aussi mon bureau), l’imprimante Epson Eco Tank. Sa particularité, au delà de la qualité de ses impressions, est révolutionnaire : c’est une imprimante sans cartouche !

J’ai eu la chance d’être sélectionnée parmi une super team d’ambassadeurs pour la tester, et partager mon expérience avec vous. Mon rôle consiste à tester ses fonctionnalités, et notamment comment elle peut nous aider à faciliter notre vie de famille.

Il consiste aussi à partager cette expérience avec vous, et pourquoi pas, recueillir vos avis et vos attentes, pour les faire remonter à l’équipe Epson. Celles et ceux qui me lisent régulièrement savent que je refuse énormément de demandes de tests, et que dans 90% des cas, les revues de matériel que je propose sont spontanées (c’est à dire que j’y présente des produits que j’achète).

Lorsque ces produits sont offerts, comme c’est le cas ici, je précise toujours à la marque que je n’écrirais que si je suis conquise par le produit proposé, et que mes articles ne feront l’objet d’aucune relecture, je suis libre de mes avis. Voilà pour le contexte de ce partenariat, il me semble toujours important d’être transparente avec vous, et je sais que ceux qui me suivent depuis longtemps apprécient cela.

Avant de vous donner quelques détails sur son fonctionnement, je remercie donc chaleureusement Epson pour cette opportunité de tester ce matériel qui se révèle extrêmement utile !

A t-on vraiment besoin d’une imprimante sans cartouche chez soi ?

De mon point de vue, la réponse est évidemment oui, parce que comme vous le savez, j’exerce mon activité professionnelle à mon domicile, et j’ai aussi repris mes études en vue de préparer un Master de journalisme.

Entre les chroniques à imprimer avant les tournages, les cours et les fiches pour réviser, et mes articles à préparer sous diverses formes, je me sers de mon imprimante quotidiennement. Je m’en sers aussi beaucoup pour la vie de famille, en imprimant chaque semaine notre planning d’activités et de rendez-vous, pour imprimer des coloriages ou des activités pour mon fils, et puis très souvent aussi, pour imprimer de jolies photos.

Lire la suite de l’article en cliquant sur ce lien.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *