Le Galaxy S10 arrive en 2019 et Samsung a désespérément besoin que ce soit un succès. En tant que plus grand fabricant de téléphones au monde, Samsung a beaucoup à faire pour cette 10eme génération de son Galaxy S. Dans ces conditions, les rumeurs sont nombreuses.
Un chœur d’analystes et d’experts peignent l’image d’un Galaxy S10 bourré de caractéristiques potentiellement extraordinaires, y compris un capteur d’empreintes digitales à ultrasons et un écran bord à bord Infinity-O. Si ces rumeurs sont exactes, le Galaxy S10 pourrait renouer avec les grands succès d’antan – et assurer sa place au sommet d’un classement très disputé.
Dans le cas contraire, la route pourrait être difficile. Les Galaxy S9 et S9 Plus, lancés en février dernier, ne se sont pas particulièrement bien vendus. Le ralentissement des ventes de téléphones est maintenant une menace pour toutes les marques. Et le fabricant Chinois Huawei, qui a évincé Apple pour prendre la deuxième place, exerce une pression croissante sur Samsung. Malgré ses propres problèmes, dont l’hostilité croissante des gouvernements aux États-Unis et dans le monde entier, Huawei continue de stimuler ses ventes grâce à des produits innovants tels que le Mate 20 Pro.
S’ajoutent à cela deux technologies émergentes qui promettent de modifier le paysage des smartphones à court terme. Samsung se bat contre LG, Huawei et d’autres pour être les premiers à commercialiser un téléphone pliable. Et tous les fabricants de téléphones se précipitent pour produire des appareils qui peuvent prendre en charge la 5G. Des modèles devraient être présentés lors du MWC 2019.
Pour l’instant, nous suivons les rumeurs et les différents bruits de couloir qui surgissent chaque jour. La taille de l’écran, la conception de l’appareil photo et ses composants et toutes autre informations intéressantes comme le prix et la date de sortie.
Pour en savoir, lisez l’article complet via ce lien